Saison 2014/15

Après deux cycles consacrés l’un au travail, l’autre au capital, « Un jeudi, un écrivain » s’intéresse à la question des identités pour les deux saisons à venir. Organisées par la Ligue de l’enseignement des Côtes d’Armor, en partenariat avec la ville de Saint-Brieuc, avec le soutien du Ministère de la Culture et de la Communication Drac Bretagne, les rencontres permettront d’aborder le sujet sous divers angles : qu’est-ce que l’identité ? Quelle relation avons-nous à nous-mêmes et aux autres ? L’identité est-elle signe de reconnaissance ? Qu’est-ce qui peut amener à la perte d’identité ?
D’octobre 2014 à juin 2015, neuf auteurs viendront partager leur point de vue, en présentant un de leurs ouvrages en rapport avec le thème et en échangeant autour de la littérature contemporaine.

affiche a4

A travers différentes approches (romans, théâtre, poésie, bande dessinée, récit,…), la Maison Louis Guilloux et d’autres lieux en ville vous proposent un jeudi par mois tout au long de l’année de vous enrichir en venant débattre des différents points de vues des écrivains et échanger avec eux.

Ces rencontres libres, gratuites et destinées à tous les publics vous sont proposées un jeudi par mois de 18 h 30 à 20h.

Pour suivre nos actualités : http://www.facebook.com/maison.louisguilloux#!/maison.louisguilloux

 

 

Maison Louis Guilloux : 13 rue Lavoisier, 22 000 Saint-Brieuc
Contact : maison.louis.guilloux@wanadoo.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *